Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DU JURA
Pages
Archives
12 mars 2020

MOI

Bonjour,

Il y avait longtemps que je souhaitais créer un nouveau blog et je n'avais encore pas pris la décision de le faire...

J'ai pris la résolution de le commencer aujourd'hui !

J'y viendrai aussi régulièrement que possible...

Je vous parlerai de moi à travers mes créas scrapbooking, de mes autres loisirs créatifs, de mes lectures, de mes balades sans devenir un guide touriste, de ma région, de mes décorations de table, de mes animaux, de mes coups de coeur...

Je vous mettrai mes essais de recettes de cuisine, mais j'avoue ne pas être très douée ! Je ferai de mon mieux...

Je le veux convivial, un lieu de partage et d'échanges...

Publicité
Commentaires
Publicité